Nos équipes nationales, entraîneurs et personnel de soutien d’équipe ne sont pas les seuls représentants de HGC aux Jeux panaméricains. En effet, Mary Cicinelli (présidente), Sharon Creelman (directrice technique) et Alan Brahmst (Directeur de la stratégie de haute performance et des équipes nationales) sont également à Guadalajara.
En plus d’encourager Équipe Canada, ils sont tous occupés à rencontrer nos collègues panaméricains pour planifier les prochaines compétitions auxquelles nous participerons ou que nous accueillerons, à participer aux rencontres du Congrès panaméricains et à appuyer les efforts d’accueil des jeux panaméricains de Toronto 2015.
« Nous apprenons des tonnes de choses au cours de compétitions comme les Jeux panaméricains », note Cicinelli. « C’est vraiment une belle occasion pour nous de rencontrer les gens face à face. »
« Les Jeux panaméricains nous ont permis de rencontrer plusieurs intervenants clé de la Fédération du hockey panaméricaine, des gens qui peuvent contribuer à nos projets d’avenir pour nos équipes nationales », a dit Creelman.
Ci-dessous, Alan Brahmst nous fait un compte-rendu de son expérience à Guadalajara :