Natalie Sourisseau est une compétitrice farouche et est devenue un pilier en milieu de terrain pour le Canada depuis son premier match international senior en 2011.
À sa première année, elle a fait partie de l’équipe canadienne qui s’est retrouvée au pied du podium aux Jeux panaméricains à Guadalajara. En 2015, ses coéquipières et elle ont remporté une médaille de bronze aux Jeux panaméricains à Toronto, devenant la première équipe canadienne à monter sur le podium depuis les Jeux de 1999.
Au sein de l’équipe nationale junior, elle a remporté la médaille d’argent aux Championnats panaméricains juniorsen 2012 et elle a participé à la Coupe du Monde junior de la FIH en 2013. Elle a réalisé un fait saillant de carrière en aidant l’équipe senior à remporter la médaille de bronze à la Coupe panaméricaine de 2013. Représentant l’Université de la Colombie-Britannique, elle a remporté trois titres nationaux de SIC consécutifs avec les Thunderbirds de 2011 à 2013, après avoir remporté le prix Joyce Slipp comme recrue par excellence au hockey sur gazon féminin de SIC en 2010.