Field Hockey Canada > Changement d’horaire pour le troisième match du Canada à la CMJ

Changement d’horaire pour le troisième match du Canada à la CMJ

Cet article a été publié à l’origine sur le site fih.ch.

décembre 9, 2016 | Shaheed Devji | fieldhockey.ca

En raison de préoccupations persistantes entourant l’épais brouillard présent tôt le matin et en fin de soirée lors de la Coupe du Monde de Hockey Junior 2016 à Lucknow dans l’Uttar Pradesh, la Fédération internationale de hockey (FIH) en consultation avec Hockey India et le diffuseur partenaire mondial Star Sports ont pris la décision proactive d’apporter des changements à l’horaire des matchs.

Puisque ces conditions météo nuisibles ne devraient pas s’estomper de sitôt, la FIH a cru qu’il était important de modifier l’horaire afin de minimiser toute future interruption.

Le match de jeudi soir entre le Canada et l’Inde a été devancé à 18 h 45 (heure locale). Pour tous les jours qui suivront, la dernière rencontre de la journée démarrera à 18 h (heure locale). Pour y parvenir, deux des matchs de groupes, soit celui opposant l’Angleterre au Canada (Groupe D) et celui entre l’Australie et le Kenya (Groupe A) seront maintenant disputés le mardi 13 décembre, qui devait à l’origine être une journée de congé. Vous pouvez consulter l’horaire de matchs révisé en cliquant ici.

Les résultats complets, les classements, des photos et plus encore seront disponibles sur le site Web de la FIH au FIH.ch alors que vous pouvez aussi profiter d’une couverture plus complète sur les comptes Twitter, Facebook et Instagram de la FIH en utilisant les mots diésés #HJQC2016 et #RockTheJuniors.

NOTE : Le match du Canada contre l’Angleterre du 13 décembre ne sera pas webdiffusé.