Field Hockey Canada > Coupe du Monde des Maîtres 2018 – Mise à jour

Coupe du Monde des Maîtres 2018 – Mise à jour

PHOTO : Les Canadiennes en action à la Coupe du Monde des Maîtres 2016 en Australie (par Keegan Carroll)

décembre 23, 2016 | Shaheed Devji | fieldhockey.ca

La Fédération internationale de hockey (FIH) et l’Association internationale de hockey des maîtres (IMHA) ont maintenant confirmé que la prochaine édition de la Coupe du Monde des Maîtres se déroulera du 27 juillet au 5 août 2018 au Club de hockey Terrassas à 35 km au nord-ouest de Barcelone en Espagne.

Hockey sur Gazon Canada (HGC) a reçu l’expression d’intérêt de plus de 90 joueurs pour se joindre au sein des équipes canadiennes des maîtres en vue de ce tournoi. L’attente est qu’il pourrait y avoir trois équipes masculines (plus de 45 ans, plus de 50 ans et plus de 55 ans) et deux équipes féminines. Nous vous encourageons de faire parvenir cette information à d’autres joueurs qui pourraient désirer participer à cet événement ainsi que les coordonnées suivantes :

Le coût estimé de la tournée pour la Coupe du Monde des maîtres (qui comprend l’hébergement à l’hôtel, l’inscription, l’uniforme, le coût d’utilisation des terrains, les cadeaux d’équipe et les entraîneurs) sera de 1600 à 2000 $, selon le type d’hébergement que nous pourrons réserver.

De plus, il y aura des frais additionnels pour couvrir votre billet d’avion, votre transport routier en Espagne et d’autres frais de repas, variant entre 1800 et 2600 $. Les billets d’avion varient entre 1300 $ pour l’Ouest du Canada à 800 $ pour les provinces de l’Est.

Le coût total individuel s’élèvera donc entre 3200 et 4500 $.

Nos prévisions budgétaires sont indiquées ci-dessous et seront mises à jour plus nous nous approchons de l’événement.

Les joueurs doivent confirmer leur intérêt d’ici le mois d’avril 2017 avec les échéanciers de paiement suivants :

  • 25 % d’ici le 1er juillet 2017 – 500 $
  • 50 % d’ici le 1er octobre 2017 – 1000 $
  • 75 % d’ici le 1er janvier 2018 – 1500 $
  • Le reste au 1er avril 2018 – 2000 $

Pour ceux d’entre vous basés dans la région de Vancouver

Nous avons réservé trois heures de jeu au terrain Eric Hamber pour un événement des maîtres dans le cadre du Weekend de la famille, soit le samedi 11 février 2017 de 13 h à 16 h. Nous vous encourageons à vous présenter autant que possible à cet événement pour démontrer votre appui pour le hockey sur gazon des maîtres.