Field Hockey Canada > Hockey sur Gazon Canada annonce le départ du chef de la direction Jeff Sauvé

Hockey sur Gazon Canada annonce le départ du chef de la direction Jeff Sauvé

Hockey sur Gazon Canada a annoncé aujourd’hui que le chef de la direction, Jeff Sauvé, quittera l’organisation le 20 novembre 2018.

Jeff s’est joint à Hockey sur Gazon Canada au mois de juillet 2013 et il a joué un rôle déterminant qui a permis de créer et d’intégrer de nouveaux programmes nationaux, de générer des revenus substantiels et de solidifier les liens avec les partenaires à l’externe.

« Sur le terrain et en dehors, nous avons accompli énormément de choses au cours des cinq dernières années, a déclaré Sauvé. C’est un honneur de pouvoir être au service, dans un rôle de leadership, de notre système sportif canadien et je suis reconnaissant d’avoir eu cette opportunité que m’a fournie Hockey sur Gazon Canada. »

« Hockey sur Gazon Canada a profité énormément du leadership offert par Jeff, a noté Ian Baggott, président du Conseil à Hockey sur Gazon Canada. Nous remercions Jeff pour son engagement sans relâche afin de veiller à la croissance et au développement de Hockey sur Gazon Canada, et nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau rôle. »

Hockey sur Gazon Canada travaille présentement sur un plan de transition dont les détails, y compris le processus de recrutement ouvert, seront dévoilés dans les prochains jours.