Field Hockey Canada > L'Équipe nationale féminine sera l'hôte d'un souper de financement le 15 juillet ; billets disponibles en ligne

L’Équipe nationale féminine sera l’hôte d’un souper de financement le 15 juillet ; billets disponibles en ligne

PHOTO: L’équipe nationale féminine du Canada au Tournoi de R2 de la Ligue mondiale de hockey Gryphon 2017à West Vancouver. (Par Yan Huckendubler)

juin 28, 2017 | Shaheed Devji | fieldhockey.ca

L’équipe canadienne féminine de hockey sur gazon sera l’hôte d’un souper de financement le 15 juillet 2017 au pub irlandais Mahony and Sons situé sur le campus de l’Université de la Colombie-Britannique à Vancouver, C.-B.

La collecte de fonds donnera lieu à une soirée excitante où il y aura de la musique, de la nourriture, des prix de présence, un encan silencieux et des gens formidables, y compris des membres et ex-membres de l’équipe nationale.

Vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous en achetant un billet, au prix de 40 $ par personne (frais de service inclus si vous achetez en ligne). Les gens de tous les âges sont les bienvenus !

Le prix du billet comprend un repas, un plat d’accompagnement, un breuvage et un billet pour de formidables prix de présence.

On peut se procurer des billets pour enfants au prix de 10 $ (frais de service inclus si vous achetez en ligne), ce qui comprend le souper.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER DES BILLETS EN LIGNE.

Il vous est possible de réserver une table. Si vous désirez le faire, communiquez par courriel avec le gestionnaire des communications de Hockey sur gazon Canada Shaheed Devji à sdevji@fieldhockey.ca.

Tous les fonds recueillis durant la soirée serviront à financer directement le programme de l’Équipe nationale féminine, qui a récemment perdu une bonne part de son financement annuel (300 000 $ environ) et qui doit faire sa propre collecte de fonds pour éviter que les joueuses paient elles-mêmes leurs dépenses en route vers la Coupe du monde et les Jeux olympiques.

Les fonds recueillis serviront à financer directement les coûts liés aux programmes, y compris les salaires des entraîneurs et du personnel, le temps passé sur le terrain et dans les installations, le transport et les compétitions alors que les femmes se préparent présentement en vue de la Coupe panaméricaine 2017, des Jeux du Commonwealth 2018 et des qualifications pour les Jeux olympiques de 2020.

SI VOUS N’ÊTES PAS EN MESURE DE PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT, NOUS VOUS INVITONS À SOUTENIR L’ÉQUIPE NATIONALE FÉMININE EN FAISANT UN DON ICI.

Hockey sur gazon Canada et l’Équipe nationale féminine vous remercient pour votre temps et votre générosité !