Le Conseil d’administration de Hockey sur gazon Canada désire annoncer que le Dr Susan Ahrens a été nommée chef de la direction de Hockey sur gazon Canada. Susan occupait auparavant le poste de directrice du développement hockey et elle a agi en tant que chef de la direction par intérim ces deux derniers mois.
Ancienne joueuse internationale et entraîneure qui a connu du succès dans différents rôles en contexte de club et à l’échelle provinciale, Susan a veillé au développement du hockey à l’échelle nationale depuis le début de son séjour à Hockey sur gazon Canada et elle est très bien placée pour diriger l’organisation à ce moment-ci.
Quant à Ahrens, elle se dit enchantée de pouvoir continuer à travailler en équipe avec le personnel, les partenaires et les parties prenantes afin de veiller à la croissance de notre sport, à l’implication du membership et au soutien des programmes d’équipes nationales.
« C’est un honneur de diriger une organisation qui a autant de potentiel, a déclaré Ahrens. La communauté du hockey sur gazon au Canada est remarquable et j’ai hâte de commencer à travailler ensemble pour bâtir sur les acquis du passé et avancer vers l’avenir. »
En travaillant de concert avec le Conseil d’administration, elle continuera de faire preuve de leadership stratégique et de favoriser l’implication des organismes provinciaux (OPS) membres pour s’assurer que Hockey sur gazon Canada soit positionné de façon optimale pour connaître du succès en 2019 et dans le futur.
Selon Ian Baggott, président du Conseil d’administration de Hockey sur gazon Canada, l’engagement dont Ahrens fait preuve à l’endroit de la communauté et ses nombreuses années d’implication sur le plan professionnel font d’elle la candidate idéale pour le poste.
«Le Conseil a confiance que Susan mettra de l’avant les améliorations et la cohérence dont notre organisation et nos parties prenantes ont besoin, a-t-il affirmé. Susan a travaillé sans relâche avec les organismes provinciaux partenaires pour s’assurer qu’il y ait une synergie et des parcours communs pour en arriver à une acceptation plus large et à un amour pour notre sport. »