Field Hockey Canada > Steven Davis se joint à l’équipe de HGC comme directeur du marketing

Hockey sur gazon Canada est fier d’annoncer la nomination de Steven Davis au poste de directeur du marketing de HGC. Présentement domicilié à Vancouver et membre actif du West Vancouver FHC, Davis a mérité 39 capes internationales pour l’équipe masculine canadienne de 2001 à 2004, en plus d’avoir évolué pour l’équipe canadienne U21 pendant de nombreuses années. Sa carrière de joueur l’a aussi mené à l’étranger : en Hollande (SCHC), en Angleterre (Surbiton EHL) et en Afrique du Sud (UCT/Wanderers), où il a joué et entraîné dans les clubs et au niveau provincial. Plus récemment, il a été organisateur en chef du tournoi du CANgaroo Clash à West Vancouver. « Quand j’étais jeune, Ross Rutledge était mon mentor. J’en ai profité pour remercier Ross à ma façon, en prenant les rênes de cet événement. Ses enfants ont adoré le tournoi. Nous avons pu compter sur une superbe équipe de soutien qui a accueilli un très bel événement au nom de HGC. »    

Après avoir terminé son MBA à Cape Town (Afrique du Sud) en 2005, Steven s’est joint à Apple Inc. à Johannesburg, en Afrique Sud, où il a été gestionnaire principal du marketing pendant deux ans. À la suite de son aventure à Johannesburg, Davis est déménagé à Londres, où il a passé trois ans comme directeur la Division de recherche personnalisée pour la Grande-Bretagne, chez Kantar Worldpanel, la plus importante agence de recherche au monde. La période de six ans où il a vécu en Afrique, et plus récemment à Londres, au Royaume-Uni, a permis à Steven d’accumuler énormément d’expertise et d’expérience pratique en technologie, en produits et en marketing dans le cadre des médias sociaux. Au cours des dix-huit derniers mois, il a mis ses talents au profit d’une entreprise en démarrage du domaine de la technologie, au centre-ville de Vancouver. Lorsqu’il ne se dévoue pas à jouer ou entrainer au hockey sur gazon, il exploite également le Field Hockey Shack à West Vancouver.

« Je suis vraiment heureux de travailler pour HGC, de concevoir et de bâtir une stratégie globale de marketing et un plan de commandite qu’on pourra dorénavant mettre en œuvre », déclare Davis. « Il existe une tonne d’opportunités. J’anticipe avec impatience ma collaboration avec l’équipe d’Ottawa pour offrir un produit dont toute la communauté de hockey sur gazon pourra être fière, d’un océan à l’autre. La stimulation du hockey sur gazon au niveau communautaire et le rassemblement de tous les intervenants de la communauté du sport seront ma priorité à court et moyen terme. Nous aurons d’excitants programmes de commandite à lancer dans la première partie de 2012, ce qui nous permettra de répondre à cet élément prioritaire de notre stratégie. »