Field Hockey Canada > Camp à Toronto pour l’Équipe masculine intérieure

L’équipe canadienne masculine de hockey intérieur démarrera son parcours vers la prochaine Coupe du Monde Intérieure de la FIH avec un camp à la fin du mois de février.

Le programme masculin intérieur tiendra un camp ouvert les 25 et 26 février au Centre sportif de l’Université de Toronto (55, rue Harbord). Les athlètes participeront à des tests de conditionnement, à des entraînements techniques et à des matchs.

Les sessions se dérouleront aux heures suivantes :

  • 25 février : 8 h 30 à 10 h 30
  • 25 février : 17 h 30 à 19 h 30
  • 26 février : 9 h à 11 h

Chaque session démarrera à l’heure prévue. Les joueurs intéressés doivent arriver plus tôt pour s’inscrire et s’échauffer. Les rencontres avec les athlètes seront prévues autour de ces sessions d’entraînement.

Les athlètes seront choisis au terme du weekend de février pour participer à une série de matchs interéquipe les 25-26 mars ou les 1er-2 avril. Ces athlètes lutteront pour une place au sein de l’équipe nationale intérieure.

Le coût pour participer au camp et à la session interéquipe qui suivra est de 150 $. Des directives sur le paiement seront envoyées quand vous serez inscrits. Pour vous inscrire à ce camp, veuillez remplir les formulaires ci-joints (1. entente de l’athlète; 2. inscription au camp) et faites-les parvenir par courriel à sandison@hotmail.com.

La semaine dernière, la FIH a annoncé que la Coupe du Monde Intérieure se déroulera à Berlin, en Allemagne, du 7 au 11 février 2018.

Ces sessions démarreront aussi la préparation pour la Coupe panaméricaine en septembre/octobre dans un lieu qui reste à déterminer. Le gagnant de la Coupe panaméricaine intérieure se qualifiera pour la Coupe du Monde Intérieure comme représentant de la région panaméricaine. Les détails complets pour ce tournoi de qualification, notamment les lieux et heures d’entraînement, ainsi que d’autres détails seront confirmés quand la date et lie lieu de la compétition seront confirmés par la Fédération panaméricaine de hockey.

Un camp additionnel se déroulera à l’été 2017 quand les joueurs non retenus lors de cet essai initial pourront être ajoutés à l’équipe.

Veuillez partager cet avis avec vos réseaux pour que toutes les personnes pouvant vouloir y participer soient mises au courant.